Bonne nouvelle, les repas de La-Bonne-Marmite sont livrés à Crespin !
Préparés à deux pas de chez vous, dans notre cuisine de SIN LE NOBLE situés 105 rue Paul Foucaut, nos menus faits-maison sont d'une fraîcheur et d'une qualité gustative inégalable pour le plaisir de vos papilles.
Votre livraison est assurée chaque matin par Gabriel. A chaque passage au domicile, Gabriel dépose le repas du midi. Celui-ci est toujours composé de l'entrée, du plat, du fromage et du dessert, le pain et le beurre. Ainsi, vous n'avez rien à gérer pour le repas du midi.
Gabriel dépose votre repas directement dans le réfrigérateur. En garantissant la chaîne du froid, vos plats sont ainsi préservés des riques liés à une défaillance lors du transport.
Le planning des menus de la semaine suivante est déposé au domicile en éditon papier. Voici dans le détail le menu de la semaine du 20 avril au 26 avril 2026
lundi 20
Salade de chou rouge et pomme verte
Rouelle de porc
Farfalles
Fromage
Compote poires
mardi 21
Salade cocktail tricolore
Emincé de volaille sauce forestière
Ratatouille
Pommes de terre
Crème dessert au chocolat
Banane
mercredi 22
Salade de tomates, maïs et feta
Omelette aux lardons
Blé à la tomate
Fromage
Abricots au sirop
jeudi 23
Salade de soja
Steak haché de poulet
Purée de patates douces
Fromage
Pomme
vendredi 24
Carottes râpées aux raisins secs
Gratiné de fruits de mer
Brocolis
Riz aux oignons
Fromage
Tarte aux poires
samedi 25
Saucisson à l ail
Spaghettis à la bolognaise
Yaourt nature sucré
Clémentines
dimanche 26
Concombre en vinaigrette
Langue de boeuf sauce piquante
Côtes de blettes sauce Mornay
Pommes de terre vapeur
Fromage
Riz au lait au caramel